Le patriotisme s'affiche bien

chargement

ELECTIONS FEDERALES Les partis politiques dégainent leurs slogans au travers d'une campagne nationale. Ont-ils tous une réelle portée? Analyse.

Par CHRISTELLE MAGAROTTO
  29.09.2011, 09:47
Lecture: 5min
Premium
1/5  
"En publicité, c'est le premier coup qui porte", explique Jean-Henry Francfort, conseiller en communication et publicitaire. "La riposte peut se révéler plus percutante, on retient le premier coup." La logique s'explique facilement. Le premier coup existe par lui-même, alors que le second, pour être compris, passera forcément d'abord au crible de celui qui l'a engendré. Dans...

À lire aussi...

live
directCoronavirus: la Grande-Bretagne dédie 7,57 milliards de francs supplémentaires à la santéCoronavirus: la Grande-Bretagne dédie 7,57 milliards de francs supplémentaires à la santé

MOTS«La langue évolue de toute façon»: une Suissesse a contribué à la «Grande grammaire du français»«La langue évolue de toute façon»: une Suissesse a contribué à la «Grande grammaire du français»

méga prédateurLe silure, ce poisson géant qui met en danger la biodiversité des lacs suissesLe silure, ce poisson géant qui met en danger la biodiversité des lacs suisses

live
PanédmieCoronavirus: toutes les nouvelles du dimanche 24 octobreCoronavirus: toutes les nouvelles du dimanche 24 octobre

AccidentSchwytz: chute fatale pour un randonneur sur le ChanzelSchwytz: chute fatale pour un randonneur sur le Chanzel

Top