Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le petit bleu du voyage en ligne

Le site Intobloo se lance, depuis Genève, à la conquête d'un marché suisse en évolution. Décollage d'une start-up déjà forte de 20 ans d'expérience.

17 déc. 2014, 00:01
data_art_8692275.jpg

Un grand coup de grand bleu en deux petits clics. Juste avant les Fêtes. C'est ce que propose depuis peu Intobloo, une nouvelle agence de voyages en ligne, suisse et indépendante, qui vient enrichir l'offre des "pure players" internet en la matière. Et le petit dernier affiche de grandes ambitions.

Cette plateforme s'installe avec la volonté revendiquée de jouer les "casseurs de codes" pour se ménager une place que le secteur situe plutôt au soleil. Un joli challenge dans une branche où ceux qui occupent déjà les créneaux bénéficient à la fois de la notoriété et de l'ancienneté, si tant est que ce dernier concept se pare d'une quelconque valeur dans un univers d'affaires en mouvement perpétuel. Mais l'équipe d'Intobloo et son fondateur Stéphane Périno ne manquent ni de malice ni d'expérience.

Services multiples

Le modèle Intobloo se profile avec l'idée de concilier les opportunités d'internet tout en voulant prêter...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias