Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le propriétaire d'un lupanar tessinois arrêté pour avoir refusé la fermeture

La police a arrêté le propriétaire d'une maison close lundi soir car il refusait de fermer l'établissement conformément à la demande de la commune.

30 juil. 2013, 14:06
Les filles qui travaillaient dans l'établissement avait protesté contre sa fermeture en avril.

Le propriétaire d'un club érotique à Lumino (TI) a été arrêté lundi soir pour s'être opposé au Ministère public. L'homme de 48 ans s'est montré offensant lors d'une descente de police, a indiqué cette dernière mardi dans un communiqué.

Le club érotique a été fermé lundi soir à la demande de la commune de Lumino. Elle ne tolérait plus de maison close dans son périmètre, précise la police tessinoise. Le propriétaire s'est pourtant opposé à cette décision depuis plusieurs mois. Cherchant une parade, il a transformé son établissement en club privé.

Des contrôles ont cependant clairement démontré que la prostitution continue d'y être pratiquée. Suite à ce constat, la police a décidé de fermer immédiatement la maison close. Les quinze Roumaines que les forces de l'ordre ont découvertes étaient toutes en possession de leurs papiers, selon le communiqué.

Le propriétaire du club érotique avait déjà fait parler de lui en avril. Il avait notamment porté plainte contre le Ministère public tessinois pour abus d'autorité, l'accusant d'être responsable de la fermeture de son club. La plainte est restée sans suites.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias