Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le touriste suisse agressé à Paris est mort

Le jeune touriste suisse, violemment agressé à Paris dans la nuit de jeudi à vendredi, est décédé lundi soir à l'hôpital.

15 nov. 2011, 05:59
5r3zjr1

Selon le journal "Le Parisien", qui a révélé cette agression, le jeune touriste de 19 ans transporté dans un état critique à l'hôpital Henri-Mondor à Créteil (Val-de-Marne) est mort. Le jeune suisse présentait d'importantes blessures à la tête et au visage, note le quotidien.

Il avait été retrouvé inanimé par une équipe de secouristes, vendredi vers 3h30, sur un trottoir de la rue La Bruyère dans le centre de Paris. Il présentait d’importantes blessures à la tête et au visage. La police n'hésite pas à parler d'un acte d'acharnement pour qualifier les blessures subies par le jeune homme.

Tour d'Europe

Le jeune Suisse, d'origine mexicaine mais qui voygeait avec un passeport suisse, serait arrivé à Paris depuis quelques jours et faisait le tour de l'Europe avec plusieurs amis. Le parquet de Paris a chargé la police judiciaire de faire toute la lumière sur cette affaire. D'après le journal français, les agresseurs n'auraient rien volé à leur victime.

Le Département fédéral des affaires étrangères (DFAE) a annoncé lundi avoir été informé de l'hospitalisation du ressortissant helvétique, indiquant être en relation avec les proches de la victime pour les assister.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias