Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Lenzbourg: ils descendent de leurs véhicules et se disputent sur l'autoroute

Mercredi matin sur l'autoroute A1 à Lenzbourg (AG), le chauffeur d'un semi-remorque et celui d'une camionnette sont descendus de leurs véhicules pour "s'expliquer" sur la chaussée en pleine heure de pointe.

17 juil. 2013, 15:56
Le chauffeur d'un semi-remorque et le conducteur d'une camionnette de livraison ont réglé leurs comptes mercredi matin en descendant de leur véhicule en pleine heure de pointe sur l'autoroute A1 à Lenzbourg (AG).

Le chauffeur d'un semi-remorque et le conducteur d'une camionnette de livraison ont réglé leurs comptes mercredi matin en descendant de leur véhicule en pleine heure de pointe sur l'autoroute A1 à Lenzbourg (AG). Leurs véhicules arrêtés et leur dispute ont brièvement perturbé la circulation. La police les a dénoncés à la justice.

En déposant plainte immédiatement l'un contre l'autre, les deux protagonistes ont permis à la police argovienne de les dénoncer tous deux au Ministère public. Le chauffeur du semi-remorque s'est en outre fait saisir son permis de conduire.

La dispute entre les deux conducteurs a éclaté lorsque le semi-remorque, circulant sur la piste de droite, a été frôlé latéralement par la camionnette qui roulait sur la piste de dépassement. Le rétroviseur gauche du poids-lourd a été percuté et rabattu au passage de la camionnette, indique la police argovienne.

Le chauffeur du semi-remorque a alors brusquement freiné, puis arrêté son véhicule en plein trafic. Le conducteur de la camionnette en a aussitôt fait de même. Durant leur altercation au milieu de la chaussée, plusieurs automobilistes qui les suivaient se sont également arrêtés et sont descendus de leur voiture. La circulation a été bloquée durant un court instant.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias