Les cambrioleurs se servent d'une voiture-bélier pour dévaliser une bijouterie saint-galloise

chargement

Cambriolage Dans la nuit de vendredi à samedi, des cambrioleurs ont dévalisé une bijouterie d'Oberuzwil, dans le canton de Saint-Gall, à l'aide d'une voiture-bélier. La police ne les a pas retrouvés.

  30.09.2017, 18:40
Les cambrioleurs ont emporté pour plus de 200'000 francs en montres et bijoux.

Des cambrioleurs ont fait irruption dans une bijouterie d'Oberuzwil (SG) à l'aide d'une voiture-bélier dans la nuit de vendredi à samedi. Ils ont emporté pour plus de 200'000 francs en montres et bijoux.
Une centaine de montres ont disparu, a fait savoir la police cantonale saint-galloise samedi. Cette dernière a été alertée vers 02h30. Sur place, les agents ont trouvé une voiture qui avait été volée dans un garage de Sankt Margrethen (SG), à une trentaine de kilomètres.
Selon des témoins, les brigands étaient au moins quatre. La police pense qu'ils ont pris la fuite dans une BMW de couleur sombre, équipée de plaques dérobées, retrouvée aux environs de midi à Bütschwil.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

statistiquesCriminalité: le nombre de cambriolages a une nouvelle fois baissé en Suisse en 2016Criminalité: le nombre de cambriolages a une nouvelle fois baissé en Suisse en 2016

Top