Les CFF versent une prime exceptionnelle de 200 francs à tous leurs salariés

chargement

transports Forts d'un résultat "étonnamment bon" selon leurs propres termes, les CFF ont décidé de verser une prime de 200 francs à tous leurs salariés.

Par RED
  29.03.2012, 11:10
Tous les employés des CFF recevront une prime de 200 francs avec leurs salaires d'avril.

Les CFF clôturent l’exercice 2011 sur un bénéfice s’élèvant à près de 338,7 millions de francs. Expliquant que ce résultat n'aurait pas été possible sans l'engagement de des employés, la société annonce  qu'elle leur verse à tous une prime de 200 francs.

Les primes seront versées avec le salaire du mois d’avril. transfair salue les efforts des CFF.

Avec le versement de ces primes, les CFF répondent à une revendication de base de Transfair, le syndicat du service public. "Les résultats de l’enquête de satisfaction du personnel ayant reflété une triste image, c’est certainement un bon début pour témoigner une certaine estime au personnel des CFF", justifie le communiqué.

 

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

rapportPas d’indice de violence systématique dans les centres d’asilePas d’indice de violence systématique dans les centres d’asile

live
En directCoronavirus: un convoi de RAlpin refoulé par l'Italie, faute de "green pass"Coronavirus: un convoi de RAlpin refoulé par l'Italie, faute de "green pass"

IL S’EST PASSÉ QUOI?Les 5 infos à retenir dans l’actu suisse de ce lundi 18 octobreLes 5 infos à retenir dans l’actu suisse de ce lundi 18 octobre

étudeEnviron 3% des Suisses se sentent totalement exclus de la société. Et les autres? Notre infographieEnviron 3% des Suisses se sentent totalement exclus de la société. Et les autres? Notre infographie

Drame familialUn homme et sa fille trouvés morts à Rapperswil-Jona (SG)Un homme et sa fille trouvés morts à Rapperswil-Jona (SG)

Top