Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Les prix dégriffés visibles sur l’app Mobile CFF

Avec le nouvel affichage des prix dans leur application, les CFF permettent à leurs clients de comparer les prix dégriffés.

19 juil. 2019, 14:55
L’affichage des prix est disponible dès à présent dans la version iOS.

Aujourd’hui, plus d’un billet CFF sur deux (51,5%) est vendu via CFF.ch et l’application MOBILE CFF. Une tendance qui va se poursuivre à la hausse ces prochaines années, communique ce vendredi la principale entreprise ferroviaire de Suisse. La demande en billets dégriffés, qui proposent des rabais substantiels sur de nombreux parcours, s’est notamment accrue. Mais ils n’étaient jusqu’ici pas très visibles sur l’app’. C’est désormais de l’histoire ancienne.

Sur la version iOS dès à présent

Les CFF ont développé un nouvel affichage des prix sur leur application qui permet de comparer les prix dégriffés. Cette nouvelle fonction est dès à présent dans la version iOS, la version Android suivra dans quelques semaines, et celle pour CFF.ch sera disponible d’ici à la fin de l’année.

Comment ça marche?

Il suffit d’activer l’affichage des prix en cliquant sur la recherche étendue dans l’horaire et en cochant l’affichage des prix. Pour la liaison demandée, les prix affichés correspondent toujours au prix le plus avantageux en 2e classe avec abonnement demi-tarif, précisent les CFF.

Le processus d’achat a également été simplifié. Les abonnements enregistrés sur le SwissPass, par exemple l’abonnement général ou les abonnements communautaires, sont automatiquement pris en compte lors de l’achat dans l’app’, alors que jusqu’à présent, il fallait le mentionner manuellement.

 

En savoir plus : Le site des CFF

Votre publicité ici avec IMPACT_medias