Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les relations bilatérales sur la table

Johann Schneider-Ammann sera en Autriche jeudi et vendredi.

10 oct. 2016, 23:36
/ Màj. le 11 oct. 2016 à 00:01
Le conseiller federal Johann Schneider-Ammann lors de la Journee de la publicite



Neuchatel, 07 06 2013

PHOTO DAVID MARCHON CONSEIL FEDERAL

Johann Schneider-Ammann se rendra jeudi et vendredi en Autriche. Le président de la Confédération y rencontrera le chancelier autrichien Christian Kern, avant de participer à la rencontre des ministres de l’économie des pays germanophones (Allemagne, Autriche, Liechtenstein et Suisse) à Vienne.

Jeudi, «les discussions avec Christian Kern porteront principalement sur les relations bilatérales, la politique européenne et la migration», a indiqué hier le Département fédéral de l’économie, de la formation et de la recherche (DEFR) dans un communiqué.

En Suisse en 2017

Vendredi, le conseiller fédéral s’entretiendra de questions économiques mondiales, de numérisation et d’énergie avec le vice-chancelier autrichien, Reinhold Mitterlehner, et le vice-premier ministre liechtensteinois, Thomas Zwiefelhofer. Il prendra part à la réunion des ministres de l’économie des pays germanophones. L’Allemagne, l’Autriche et la Suisse se rencontrent dans ce cadre depuis 40 ans. Le Liechtenstein les a rejoints en 2013. La prochaine réunion aura lieu sur sol helvétique...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias