Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Les remontées mécaniques suisses se séparent de leur directeur

Alexander Bernhard, directeur des Remontées mécaniques depuis un an, quitte son poste avec effet immédiat. L'intérim sera assuré par un membre du comité de l'association et le vice-directeur.

03 avr. 2019, 11:26
Alexander Berhard quitte les RMS avec effet immédiat.

Les Remontées mécaniques suisses (RMS) se séparent de leur directeur. Le comité des RMS et Alexander Bernhard ont "convenu d'un commun accord" de rompre leurs rapports de travail. En cause: des visions divergentes quant à la conduite de l'association, indique celle-ci mercredi dans un communiqué.

M. Bernhard quitte les RMS avec effet immédiat, précise le communiqué. Sepp Odermatt, membre du comité, dirigera le secrétariat avec le soutien du vice-directeur Fritz Jost en attendant de trouver un successeur pour la présidence. Alexander Bernhard avait pris ses fonctions en février 2018.

Interrogé par Keystone-ATS, le président de RMS Dominique de Buman n'a donné aucun détail supplémentaire sur ce départ, soulignant qu'il n'y avait "absolument rien de grave" derrière cette décision de "simple" rupture de contrat au sens du Code des obligations.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias