Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Lucerne: des paiements effectués avec des faux billets de 100 et de 200

Un homme et une femme de nationalité suisse ont été arrêtés par la police lucernoise en possession de faux billets de 100 et 200 francs. Le duo aurait escroqué plusieurs personnes.

05 juin 2020, 19:11
La police lucernoise a pu saisir les faux billets. (illustration)

La police lucernoise a arrêté un homme et une femme en possession de faux billets de 100 et 200 francs qu’ils utilisaient pour payer leur dû. Le nombre de victimes présumées de ce duo de nationalité suisse dépasse la dizaine. Tous deux se trouvent désormais en détention préventive.

L’homme âgé de 40 ans a tenté mercredi après-midi de payer à la caisse avec un faux billet de 100 francs dans un commerce en ville de Lucerne, indique la police vendredi. Il a pu être arrêté peu après.

La police lance un appel

Les premiers éléments de l’enquête ont aussi permis d’arrêter une femme de 31 ans au domicile commun des deux suspects. La police a pu saisir plusieurs faux billets.

Le duo est soupçonné d’avoir escroqué plus d’une dizaine de personnes dans des lieux différents avec leurs faux billets ou d’avoir tenté de le faire. La police a lancé un appel à d’éventuelles victimes supplémentaires afin qu’elles se manifestent.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias