Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Lucerne: la police a arrêté quatre jeunes voleurs présumés de voitures

Quatre adolescents âgés de 15 à 17 ans, soupçonnés d'avoir volé deux voitures la semaine passée, ont été arrêtés par la police lucernoise. Les agents les ont repérés en train de dormir à l'intérieur d'un véhicule déclaré volé.

02 sept. 2020, 18:46
La voiture découverte par les policiers avait été volée sur un alpage obwaldien en fin de semaine passée. (illustration)

La police lucernoise a mis la main sur quatre jeunes voleurs présumés de voitures, âgés de 15 à 17 ans. Ils sont soupçonnés de s'être emparés, la semaine dernière, d'une auto avant de terminer leur course contre un arbre, puis de voler une autre voiture sur un alpage.

Une patrouille de la police a repéré, mardi matin à Lucerne, un véhicule déclaré volé. Les quatre adolescents dormaient à l'intérieur. Ils ont été arrêtés, indique mercredi la police lucernoise.

La voiture découverte par les policiers avait été volée sur un alpage obwaldien en fin de semaine passée. Avant cela, les quatre ados se seraient emparés, jeudi dernier, d'une autre auto à Udligenswil (LU) avant de l'abandonner le lendemain à St. Niklausen (OW) après avoir percuté un arbre.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias