Lucerne: la police a arrêté un homme soupçonné d'avoir participé à 150 cambriolages en 6 mois

chargement

Criminalité La police lucernoise a mis la main sur un voleur hyper-actif. En six mois, cet Albanais de 24 ans aurait participé à 150 cambriolages, soit pas loin d'un larcin par jour...

  07.03.2016, 10:08
La police lucernoise a pu mettre la main sur un voleur en série.

La police lucernoise a arrêté un Albanais de 24 ans soupçonné d'être impliqué dans au moins 150 cambriolages dans les cantons de Lucerne et d'Argovie. L'arrestation remonte au 29 décembre dernier.

L'homme a été arrêté en flagrant délit alors qu'il venait d'entrer par effraction dans une maison, a indiqué lundi le Ministère public lucernois dans un communiqué.

Les enquêteurs le soupçonnent d'avoir commis au moins 150 cambriolages entre le 1er juin et le 29 décembre 2015. Son butin est estimé à plusieurs centaines de milliers de francs et les dégâts commis à au moins 250'000 francs. L'homme a été placé en détention préventive.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

CambriolageCambriolage à Fribourg: aperçevant la police, les malfrats jetent les billets par les fenêtres de la voitureCambriolage à Fribourg: aperçevant la police, les malfrats jetent les billets par les fenêtres de la voiture


CambriolagePour 100'000 francs d'instruments de musique volés à Gossau (SG)Pour 100'000 francs d'instruments de musique volés à Gossau (SG)

Top