Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Lucerne: un enfant de quatre ans se noie dans une piscine de la ville

Un enfant de quatre ans est décédé mercredi après s'être noyé le week-end dernier dans une piscine de la ville de Lucerne. Il avait sauté dans un bassin sans être remarqué.

12 oct. 2016, 13:28
Le drame est survenu dimanche après-midi à la piscine de l'Allmend à Lucerne.

Un garçon âgé de quatre ans est décédé mercredi dans un hôpital de Lucerne, trois jours après un accident de baignade dans une piscine de la ville. L'enfant avait sauté dans un bassin sans être remarqué. Son corps avait flotté un moment sous l'eau avant d'être repêché.

Le drame est survenu dimanche après-midi à la piscine de l'Allmend à Lucerne, indique la police dans un communiqué. Le garçon était accompagné d'un autre enfant et de son père. Echappant quelques instants à sa vigilance, il a sauté dans un bassin profond de 1,25 mètre.

Il a été découvert un peu plus tard sous l'eau et immédiatement repêché. Une fois réanimé, il a été transporté à l'hôpital. Ses proches ont été pris en charge par l'Aumônerie d'urgence.

Les circonstances exactes de l'accident n'ont été complètement élucidées. Le Ministère public a ouvert une enquête.

Selon les indications de la direction de la piscine, deux maîtres nageurs étaient présents au moment du drame, et surveillaient quelque 150 personnes.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias