Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Macabre découverte à Stalden, la police lance un appel à témoins

Un homme âgé d'environ 20 ans a été découvert samedi matin au fond du lit de la Mattervispa à Stalden, au-dessus de Viège, dans le Haut-Valais. La police cantonale valaisanne lance un appel à témoins.

18 sept. 2016, 21:23
/ Màj. le 19 sept. 2016 à 06:30
La police lance un appel à témoins.

Samedi matin, le corps d'un homme d'environ 20 ans a été découvert au fond du lit de la Mattervispa à Stalden. Il s'agit d'une personne de 185 cm environ, de corpulence mince, aux cheveux bruns et courts. L'homme portait des baskets de sport noires, des chaussettes noires, un short brun avec une ceinture en cuir brun et un tee-shirt rayé bleu et blanc.

Un résident d'un camping?

Le fait que la victime portait un grand sac à dos noir laisse supposer qu'elle se déplaçait à pieds, peut-être en auto-stop et séjournait dans la région, éventuellement dans un camping. 

A la demande du Ministère public, la police cantonale valaisanne prie toutes les personnes en mesure de fournir des renseignements sur cette affaire - en particulier quand et où cette personne a été vue pour la dernière fois, et si elle était accompagnée - de contacter la centrale d'engagement au 027 326 56 56.

Contactée dimanche soir, la police n'était pas en mesure de fournir davantage de détails sur cette découverte. Une enquête a été ouverte par le Ministère public.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias