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Migros entend poursuivre ses efforts

10 avr. 2016, 23:28
/ Màj. le 11 avr. 2016 à 00:01

Aussi soumise aux défis de l’économie numérique, Migros veut poursuivre sa croissance dans le domaine de la vente en ligne. Le numéro un helvétique du commerce de détail veut ouvrir certaines de ses plateformes sur internet à d’autres entreprises.

Ainsi, avec son magasin en ligne Galaxus, détenu majoritairement par le géant orange depuis avril 2015, Migros veut se profiler sur d’autres marchés, a déclaré le directeur général de la Fédération des coopératives Migros, Herbert Bolliger, hier, dans la «Schweiz am Sonntag».

«En quasiment une seule nuit, une grande partie du commerce d’articles non alimentaires s’est déplacé sur internet», note Herbert Bolliger. Les acteurs de ce segment peinent à croître et en ville, il devient difficile de trouver des enseignes désireuses de louer des locaux, même dans des endroits stratégiques.

Malgré l’utilisation accrue de l’informatique, notamment avec les caisses permettant aux clients de scanner et payer eux-mêmes les produits achetés, Migros...

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