Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Migros lance son nouveau gadget: la toupie intergalactique Twisty

La Migros a lancé ses Tiwsties, des toupies intergalactiques, à la conquête de la Suisse.

09 avr. 2013, 17:07
Une nouvelle "épidémie" s'abat sur la Suisse: la Twistymania.

Premiers cris de joie et premières larmes aux caisses de la Migros ce mardi. Enfin, les successeurs des Nanos sont arrivés. Quarante-huit Twisties bariolés s’apprêtent à conquérir la Suisse. Car le géant orange en fait la promesse : "Avec les Twisties, le divertissement est garanti".

Résultat: Mamy n’a plus le droit d’aller faire ses courses ailleurs et Papy doit partir à la chasse au nouveau gadget. La faute à ces sortes de toupies intergalactiques aux formes variées, tout droit venues de Twistoxia, une galaxie composée de huit planètes et située à des millions d'années-lumière de la Terre.

Sur plusieurs fronts

Inventive, l'équipe du marketing de la Migros a décliné sa campagne de mille manières, de l'exposition itinérante à l'application mobile en passant par un jeu en ligne.

En plus de dépeindre l’histoire des Twisties, le site Internet est construit comme une plateforme centrale pour les Twistygames. Les fans peuvent notamment y poster les clips vidéo et les photos de leurs prouesses.

Les internautes font d'ailleurs preuve de beaucoup de créativité en la matière:

Bonne opération pour la Migros

Avis aux fans, la fièvre intergalactique n'est pas gratuite: chaque tranche d’achat de 20 francs donne droit à un sachet contenant 1 toupie et 1 vignette (à coller dans l'album prévu à cet effet et vendu lui aussi). Avec 48 toupies en tout, il faudra donc dépenser près de… 1000 francs pour la collection complète.

Et pour remporter les quatre toupies "joker", issues de la famille royale des Twisties, il faudra se rendre tous les mercredis au magasin et y débourser au moins 60 francs...

Sachez enfin que vous avez jusqu'au 27 mai 2013 pour profiter de la Twistymania. L'action prendra fin à cette date.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias