Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Mort suspecte: un homme blessé retrouvé sans vie dans son appartement à Fribourg

Un homme a été retrouvé mort dans son appartement lundi par la police à Fribourg. Il est décédé dans la nuit de samedi à dimanche. Ses blessures indiquent qu'il a peut-être été victime d'un homicide. Un appel à témoins est lancé.

28 mars 2018, 17:57
Fernando S. a été vu la dernière fois samedi 24 mars vers 23 heures dans le quartier du Bourg à Fribourg.

Lundi à Fribourg, peu avant 13 heures, une personne a sollicité la police car inquiète de ne pas avoir de nouvelles depuis plusieurs jours de son ami Fernando, un ressortissant portugais de 56 ans. 

Les agents ont fait appel à un serrurier pour pouvoir entrer dans l’appartement du quinquagénaire, dans le quartier de Pérolles. Ils ont alors découvert le corps sans vie de Fernando S.. Le défunt présentait plusieurs blessures, notamment à la tête. L'autopsie a conclu qu'elles étaient la cause de la mort.

Une enquête a été ouverte afin de définir si les lésions sont accidentelles ou dues à l’intervention d’un tiers. La victime est décédée durant la nuit du samedi 24 mars au dimanche 25 mars 2018. Le quinquagénaire a été vu pour la dernière fois vers 23 heures dans le quartier du Bourg à Fribourg.

Appel à témoins

Dans le but d’éclaircir les circonstances du décès de Fernando S., la Police cantonale prie toutes les personnes l’ayant rencontré durant la soirée du samedi 24 mars, dès 23 heures, au dimanche 25 mars, ou toute personne ayant des informations, de prendre contact avec elle au 026 304 17 17.

Signalement: homme, 56 ans, 167 cm, corpulence moyenne, cheveux noirs. Il portait une veste bleu foncé, un pull rouge, des jeans foncés et des chaussures brunes.
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias