Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Neuchâtel: trois ados blessés à l'arme blanche, piste de l'automutilation privilégiée

Trois jeunes adolescents ont été blessés à l'arme blanche ce vendredi à Neuchâtel. Un important dispositif policier a été déployé. La piste de l'automutilation privilégiée.

29 mai 2015, 18:26
pommier_

Ce vendredi à midi, un important dispositif policier a été mis en place dans le secteur de la rue du Pommier à Neuchâtel après la découverte de trois adolescents blessés à l'arme blanche, nous a indiqué le porte-parole de la Police neuchâteloise Pierre-Louis Rochaix.

Dans un premier temps, suites aux déclarations de l'une des enfants, il semblait qu'un homme s'en était pris à eux, les blessant avec une arme blanche. Souffrant de blessures superficielles, les jeunes adolescents ont été conduits aux HNE, a indiqué la police neuchâteloise dans un communiqué, vendredi soir. Sur la base du signalement donné, un important dispositif policier a été déployé en ville de Neuchâtel dans le but d'interpeller un éventuel individu.

Mais rapidement, la piste de l'automutilation et de l'auto-agression a été privilégiée par les forces de l'ordre. Selon nos informations, il s'agirait plus précisément d'un jeu de rôle avec automutilation.

Le dispositif policier, impliquant une quarantaine de personnes, a été levé à 14 heures. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias