Noël dans la pub, décalé et confédéral

chargement

MARKETING La publicité fait souvent fi des différences entre Alémaniques et Romands. Une marque tente une autre voie.

Par Ariane Gigon, Zurich
 24.12.2019, 00:01
Premium
Noël dans la pub, décalé et confédéral

Un Romand qui s’énerve de la mauvaise prononciation du mot joyeux par ses collègues alémaniques, au beau milieu de ce qui devrait être l’harmonie et la joie de Noël: c’est l’une des surprises des dernières publicités de Galaxus, qui se fait remarquer, depuis trois ans, par son ton décalé. Le fait qu’une marque tienne compte des spécificités des...

À lire aussi...

live
En directCoronavirus: épuisé, le personnel du CHUV s'est mis en grèveCoronavirus: épuisé, le personnel du CHUV s'est mis en grève

préventionHausse du nombre d’accidents de vélo dus à la consommation d’alcoolHausse du nombre d’accidents de vélo dus à la consommation d’alcool

AssouplissementsMasque, resto, disco, grandes manifs, mariage, parc aquatique… ce qui va changer dès le 26 juinMasque, resto, disco, grandes manifs, mariage, parc aquatique… ce qui va changer dès le 26 juin

ClimatLoi sur le CO2: l’usam veut prolonger les instruments existantsLoi sur le CO2: l’usam veut prolonger les instruments existants

CoronavirusQue sait-on des effets indésirables des vaccins Pfizer et Moderna contre le Covid-19?Que sait-on des effets indésirables des vaccins Pfizer et Moderna contre le Covid-19?

Top