24.12.2019, 00:01

Noël dans la pub, décalé et confédéral

Premium
chargement
Noël dans la pub, décalé et confédéral
Par Ariane Gigon, Zurich

MARKETING La publicité fait souvent fi des différences entre Alémaniques et Romands. Une marque tente une autre voie.

Un Romand qui s’énerve de la mauvaise prononciation du mot joyeux par ses collègues alémaniques, au beau milieu de ce qui devrait être l’harmonie et la joie de Noël: c’est l’une des surprises des dernières publicités de Galaxus, qui se fait remarquer, depuis trois ans, par son ton décalé. Le fait qu’une marque tienne compte des spécificités des...

À lire aussi...

AccidentFribourg: une lugeuse grièvement blessée au Lac NoirFribourg: une lugeuse grièvement blessée au Lac Noir

VirulenceDiscrimination: les théories du complot antisémite se renforcent en SuisseDiscrimination: les théories du complot antisémite se renforcent en Suisse

MédiasRevue de presse: l’hygiène des restaurants, un «sommet de la concordance», la station de Gstaad… les titres de ce dimancheRevue de presse: l’hygiène des restaurants, un «sommet de la concordance», la station de Gstaad… les titres de ce dimanche

SpiralesNational League: Lausanne, la faute professionnelleNational League: Lausanne, la faute professionnelle

ImmuableSuper League: rien ne change en queue de classementSuper League: rien ne change en queue de classement

Football: statu quo en Super League

En attendant les chocs du haut de classement de dimanche, les matchs du samedi n’ont pas permis aux derniers du...

  22.02.2020 21:16

Top