Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Oberentfelden: la pointe du clocher s'est écroulée au sol jeudi

Deux heures avant une cérémonie funèbre, la pointe du clocher de l'église protestante de Oberentfelden s'est écroulée au sol. Heureusement sans faire de blessé.

18 juil. 2013, 19:12
La pointe du clocher de l'église protestante d'Oberentfelden (AG) s'est écroulée au sol jeudi, deux heures avant une cérémonie funéraire.

La pointe du clocher de l'église protestante d'Oberentfelden (AG) s'est écroulée au sol jeudi, deux heures avant une cérémonie funéraire. Personne n'a été blessé, a indiqué à l'ats un porte-parole de la police argovienne, confirmant une information révélée par le site en ligne de l'"Aargauer Zeitung".

La pointe, qui mesure 2,5 m et pèse 100 kg, était fixée sur une pièce en bois qui a apparemment pourri. La paroisse avait été informée lundi de son inclinaison suspecte, a confié à l'ats le responsable des constructions Markus Müller.

Après avoir consulté des spécialistes, aucune mesure immédiate n'a été prise, l'inclinaison de la point n'ayant pas changé ces derniers jours, a-t-il ajouté. La police a ouvert une enquête.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias