Oberlunkhofen: un motard flashé à 161 km/h sur un tronçon limité à 80

chargement

Argovie La police argovienne a pincé deux motards dimanche près d'Oberlunkhofen (AG). Le premier roulait à 161 km/h sur un tronçon limité à 80 km/h. Sur le même tronçon, le second a été flashé à 149 km/h. Permis de conduire retirés.

  29.09.2014, 16:50
Un motocycliste italien a été "pincé" jeudi au pied du col du Julier (GR) à une vitesse dépassant presque trois fois la limite autorisée.

Un motocycliste a été pris dans un radar alors qu'il roulait à 161 km/h sur un tronçon limité à 80, dimanche près d'Oberlunkhofen (AG). Un autre motard a été flashé à 149 km/h sur le même tronçon.

Les deux motards se sont fait retirer le permis sur-le-champ, a indiqué lundi la police cantonale argovienne. Les deux motos ont été séquestrées par le Ministère public.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

NouveautéPlus pratiques et accessibles, les guides de bons plans Oh!Pass et La Clé se digitalisentPlus pratiques et accessibles, les guides de bons plans Oh!Pass et La Clé se digitalisent

live
directCoronavirus: tests réguliers ou vaccins pour le personnel soignant, à Genève, c'est officielCoronavirus: tests réguliers ou vaccins pour le personnel soignant, à Genève, c'est officiel

Série d’étéLaetitia Guarino: «Chaque semaine j’ai de nouvelles idées, de nouveaux petits rêves»Laetitia Guarino: «Chaque semaine j’ai de nouvelles idées, de nouveaux petits rêves»

AnimauxArrivée d’un nouveau rhinocéros au zoo de ZurichArrivée d’un nouveau rhinocéros au zoo de Zurich

PANDÉMIEPass sanitaire: les interrogations de certains guéris du CovidPass sanitaire: les interrogations de certains guéris du Covid

Top