Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Oberriet (SG): cambrioleurs pris en chasse par des gardes-frontière, deux blessés

Jeudi soir dans le canton de Saint-Gall, une course-poursuite entre des cambrioleurs présumés et des gardes-frontière suisses s'est soldée par un accident qui a fait deux blessés. Un des individus a réussi à s'échapper.

23 nov. 2018, 13:05
Après l'accident, les fuyards ont poursuivi à pied. L'un des deux a pu être arrêté peu après, contrairement à son complice.

Une course-poursuite et entre deux cambrioleurs présumés et des gardes-frontière suisses s'est terminée par une collision et l'arrestation d'un des deux suspects, jeudi soir à Oberriet (SG). L'accident a fait deux blessés légers.

Peu après 21 heures, un automobiliste polonais de 37 ans et son complice ont pris la fuite, alors que les gardes-frontière voulaient les contrôler à la douane austro-suisse de Montlingen (SG). Une patrouille de gardes-frontière les a alors pris en chasse en direction du village voisin d'Oberriet et les ont rattrapés, indique vendredi la police cantonale st-galloise.

 

Les fuyards sont entrés en collision avec la voiture des gardes-frontière. Police cantonale saint-galloise

 

Les deux fuyards ont alors subitement tenté de faire demi-tour. Ils sont toutefois entrés en collision avec la voiture des gardes-frontière. Le trentenaire polonais et un garde-frontière de 26 ans ont été légèrement blessés.

Les deux cambrioleurs présumés ont alors poursuivi leur fuite à pied. Le Polonais de 37 ans a pu être arrêté peu après, contrairement à son complice.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias