Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Opération de police: il prend un taxi de Milan à Zurich, part sans payer et se fait arrêter quelques heures plus tard

Mercredi, un homme a pris un taxi de Milan à Zurich, puis s'est enfui sans payer sa course. Ce n'est que jeudi après-midi que les forces de l'ordre ont pu interpeller l'individu qui s'était échappé. Une enquête a été ouverte.

07 sept. 2017, 18:26
L'individu s'était enfui sans payer sa course Milan-Zurich. (Illustration)

Une importante opération de police a abouti jeudi après-midi à l'arrestation d'un homme en gare de Zurich. L'individu au comportement suspect était arrivé en taxi la veille en provenance de la région milanaise. Il s'était alors enfui sans payer la longue course.

L'alerte lancée par le chauffeur de taxi a entraîné dès mercredi soir l'opération de recherche, coordonnée entre les polices de la ville et du canton, indiquent les forces de l'ordre. Selon le chauffeur, le suspect s'est comporté de manière particulièrement nerveuse durant le trajet, avant de prendre la fuite en courant, une fois arrivé.

Durant la nuit, la police a contrôlé plusieurs suspects pouvant correspondre au signalement. Ce sont finalement les policiers des transports qui ont mis la main sur la personne recherchée, jeudi vers 15h30 dans la gare centrale. Les vérifications réalisées par la suite ont confirmé qu'il s'agissait bien du même individu.

Les raisons de son comportement étrange et les circonstances de son long voyage en taxi font l'objet d'une enquête. Durant la journée, des agents armés s'étaient postés à des endroits stratégiques, principalement en ville et à l'aéroport de Zurich, selon des témoignages publiés sur les réseaux sociaux. Contactée par l'ats, une porte-parole de l'aéroport avait recommandé aux voyageurs de prévoir davantage de temps d'attente avant de prendre leur avion.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias