Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Corps retrouvé à Orpond: l'homicide est confirmé

La femme retrouvée sans vie lundi dans une forêt à Orpond a pu être identifiée. Il s'agit d'une citoyenne suisse de 66 ans. L'homicide est confirmé. Les investigations se poursuivent. Dans le cadre de ces dernières, la police cantonale bernoise renouvelle son appel à témoins et recherche la voiture de la défunte.

20 juil. 2016, 16:17
Le corps a été découvert dans une forêt d'Orpond, près de Bienne, dans le Seeland bernois.

La femme qui a été retrouvée sans vie lundi dans la Burgerwald à Orpond près de Bienne a pu être identifiée. Il s'agit d'une citoyenne suisse domiciliée dans le canton de Berne et âgée de 66 ans. "Elle a été victime d'un homicide", confirme la police bernoise dans un communiqué ce mercredi.

L'enquête concernant se poursuit. Plusieurs indices ont été transmis par la population suite à la publication de l'appel à témoins et font actuellement l'objet de clarifications.

Voiture recherchée

La police cantonale bernoise est également à la recherche de la voiture de la défunte. Il s'agit d'une petite voiture grise de marque Chevrolet, modèle Matiz, avec des plaques bernoises. La vitesse maximale du véhicule est limitée à 45km/h et une caisse de transport pour chien devrait se trouver dans le coffre.

Toutes les personnes pouvant donner des informations quant à cette voiture sont priées de s'annoncer au +41 32 324 85 31.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias