Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Piscine de Morat: des trous suspects dans les murs des douches

La police fribourgeoise a été alertée à cause de la présence de trous suspects dans les murs des douches de la piscine de Morat. Des caméras de surveillance ont été installée, mais aucun voyeur n'a pu être interpellé à ce jour.

21 févr. 2019, 20:53
Depuis l'installation de caméras, qui ne filment bien évidemment pas les douches, aucun voyeur potentiel ne s'est manifesté (illustration).

Des trous ont fait leur apparition dans les murs des douches de la piscine couverte de Morat (FR). Les propriétaires de la piscine ont fait appel à la police cantonale. L'origine de ces trous n'a pour l'heure pas été éclaircie.

Après la découverte de ces fentes, des caméras de surveillance ont été installées, a dit jeudi le directeur Urs Kaltenrieder à la radio bernoise Bern1. Elles ne couvrent pas les douches, mais les vestiaires. Seule la brigade des moeurs a accès aux images.

Une personne qui restait de manière suspecte longtemps dans les cabines a été innocentée. Depuis l'installation des caméras, aucun nouveau trou n'a été découvert. Les employés les avaient toujours rebouchés. Ils étaient aussi gros qu'une pièce de un franc.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias