Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Premier "businesspoint" CFF inauguré à Berne

Les CFF ont inaugué mardi à berne leur premier "businesspoint". Ce centre, qui ouvrira le 16 mai prochain, permettra d'accueillir des réunions allant de 4 à 40 personnes.

16 avr. 2013, 12:11
Les CFF s'adaptent au besoin croissant de mobilité et de flexibilité dans le travail.

Les CFF s'adaptent au besoin croissant de mobilité et de flexibilité dans le travail. Ils ouvriront le 16 mai leur premier "businesspoint" dans la gare de Berne. Ce centre proposera des postes de travail individuels ainsi que des salles de réunion pouvant accueillir entre 4 et 40 personnes.

En 2014, un deuxième espace de ce type sera ouvert à Genève, a indiqué mardi l'ex-régie. Les futurs utilisateurs auront à leur disposition un équipement pour des conférences téléphoniques ou vidéo, un "beamer", des tableaux d'affichage, un accès au réseau local sans fil et une imprimante.
 
Des boissons, un espace détente et une connexion Internet sont également compris dans le prix de location. L'envoi de courriers postaux, un service de traiteur ainsi que la vente de billets de train nationaux et internationaux seront également disponibles à la réception du centre.
 
Ce nouvel espace a été mis en place en collaboration avec Regus, une société active dans l'exploitation de bureaux mobiles.
Votre publicité ici avec IMPACT_medias