Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Promouvoir les vacances des Helvètes en Suisse

12 avr. 2016, 23:45
/ Màj. le 13 avr. 2016 à 00:01
Un panneau de signalisation Grand Tour est photographie devant le Musee de l'Elysee lors de la conference de presse d'ete 2016 de Suisse Tourisme ce mardi 12 avril 2016 au Musee de l'Elysee de Lausanne. (PHOTOPRESS/Laurent Gillieron) SCHWEIZ TOURISMUS SOMMERSAISON

Suisse Tourisme continue à inciter les Suisses à passer des vacances dans leur propre pays. La Suisse constitue l’un des trois axes de la campagne marketing lancée pour cet été.

«Nous devions urgemment faire quelque chose pour les régions à vocation touristique, dans la mesure où certains établissements ne gagnent presque plus d’argent», a indiqué hier à Zurich Jürg Schmid, directeur de Suisse Tourisme. La campagne estivale 2016 coûte 57 millions de francs, financée pour moitié par la branche et pour moitié par la Confédération.

Découvrir les quatre cultures

«Dans certains cas, nous pouvons même parler d’une activité ne dégageant plus de profit», a précisé Jürg Schmid. C’est pourquoi depuis deux ans, l’organisation faîtière renforce la promotion de la Suisse comme destination pour ses habitants. Le message consiste à les inciter à découvrir les quatre cultures, des villes à la campagne.

La superficie restreinte du pays...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias