Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Prostitution au Tessin: nouvelle arrestation

Un homme de 39 ans a été arrêté à la suite de la vaste opération de police contre la prostitution qui a eu lieu mardi dans la région de Lugano. Le Ministère public et la police tessinoise ont indiqué jeudi soir qu'il est accusé de complicité de tentative d'assassinat et d'enlèvement de personne.

28 juin 2012, 22:32
The flag of the Canton of Tessin (Ticino) is blowing in the wind, pictured on February, 23, 2011 in Bellinzona, Canton of Tessin, Switzerland. (KEYSTONE/Karl Mathis)

Eine Tessiner Fahne weht am 23. Februar 2011 in Bellinzona, Kanton Tessin. (KEYSTONE/Karl Mathis)

L'homme, un ressortissant étranger, est également soupçonné de lésions graves et simples et d'utilisation de faux documents. Durant la même opération de police, 14 autres personnes ont été interpellées.

Trois d'entre elles ont été dénoncées pour infraction à la loi fédérale sur les étrangers. Plusieurs établissements publics de la région de Lugano ont été passés au peigne fin, a précisé le Ministère public.

L'opération fait suite à la vaste descente de police effectuée mardi dans plusieurs établissements publics de Lugano. Celle-ci a eu lieu dans le cadre de l'enquête ouverte en mars dernier suite à l'agression au couteau subie par un ressortissant kosovar de Lugano.

Un de ses agresseurs a été arrêté par la suite en Allemagne, de même que la victime, soupçonnée de proxénétisme. L'opération de police a visé les milieux clandestins de la prostitution au Tessin.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias