Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Rappel de produit: des tranches de poulet M-Classic ne sont pas assez cuites

Migros rappelle les tranches de poulet M-Classic, parce qu’elles n’étaient pas assez cuites lorsqu’elles ont été livrées. Clientes et clients sont priés de ne plus consommer ce produit, dont le prix d’achat sera remboursé.

10 déc. 2018, 18:33
Les clients en possession du produit concerné peuvent le rapporter dans leur magasin Migros où le prix de vente leur sera remboursé.

Migros rappelle les tranches de poulet cuites M-Classic au paprika. En raison d'une erreur dans le programme de cuisson, une partie des tranches ont été commercialisées alors qu'elles n'étaient pas assez cuites.

L'article concerné porte le numéro d'article 2315.255.820.00 avec les dates de consommation expirant le 19 décembre 2018, vendu partout en Suisse sauf dans les coopératives Migros Aare et Tessin, a annoncé le grand distributeur. La viande de poulet mal cuite peut contenir des bactéries susceptibles de causer une maladie.

Les clients en possession du produit peuvent le rapporter dans leur magasin Migros. Le prix de vente leur sera remboursé.

Dès janvier 2019, le Bureau fédéral de la consommation (BFC) qui relaye les rappels de produits, aura ses propres canaux sur les réseaux sociaux. Instagram, Twitter ou Facebook: le BFC vise à diffuser rapidement et auprès d'un large public les rappels de produits et les informations concernant la sécurité.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias