Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Risque d'incendie pour des sèche-linge de marque Schulthess

Des risques de surchauffe et potentiellement d'incendie ont été remarqués pour certains sèche-linge de la marque Schulthess. L'inspection fédérale des installations à courant fort (ESTI) et le fabricant invitent les utilisateurs à vérifier leur appareil.

29 oct. 2014, 15:12
Quelques sèche-linge de la marque Schulthess présentent des risques de surchauffe et potentiellement d'incendies. Un composant électrique est à l'origine du problème.

Quelques sèche-linge de la marque Schulthess présentent des risques de surchauffe et potentiellement d'incendies. Un composant électrique est à l'origine du problème. L'Inspection fédérale des installations à courant fort (ESTI) et le fabricant invitent les utilisateurs à vérifier si leur appareil est concerné.

Schulthess a découvert qu'un composant électrique présent sur un nombre limité de sèche-linge Spirit TC 4160 eco fabriqué en 2002 présente un risque de surchauffe, a indiqué le fabricant mercredi dans un communiqué conjoint avec l'ESTI. Les mesures de sécurité volontaire consistent à aller vérifier sur le site sur le site internet du fabricant si son appareil est concerné.

Si l'appareil électroménager est concerné, la marche à suivre est aussi indiquée sur le site. Un centre d'appel peut encore être atteint en composant le 0844 888 222.

http://www.schulthess.ch/fr/service-clientele/reparation-support/mesure-de-securite-pour-seche-linge/

Votre publicité ici avec IMPACT_medias