06.01.2018, 16:09

Saint-Gall: des voleurs foncent avec un pick-up dans une bijouterie à Oberuzwil

chargement
Le cambriolage a été commis vers 3h du matin, a indiqué la police cantonale saint-galloise samedi dans un communiqué. (illustration)

Criminalité Des voleurs ont foncé dans une bijouterie avec un pick-up dans la nuit de vendredi à samedi à Oberuzwil, dans le canton de Saint-Gall. Ils ont volé des bijoux pour plusieurs dizaines de milliers de francs.

Une bijouterie a été cambriolée à Oberuzwil (SG) dans la nuit de vendredi à samedi. Trois individus masqués ont enfoncé l'entrée du commerce avec l'arrière d'une voiture volée. Ils ont volé des bijoux pour plusieurs dizaines de milliers de francs.

Le cambriolage a été commis vers 3h du matin, a indiqué la police cantonale saint-galloise samedi dans un communiqué. Les voleurs se sont enfuis avec le véhicule, un pick-up blanc volé dans un garage à St. Margrethen (SG).

Les trois individus ont ensuite abandonné la voiture dans les environs de la bijouterie. Les dégâts s'élèvent à plusieurs dizaines de milliers de francs.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

InfractionL'office de poste d'Yvonand à nouveau braqué ce mercredi matin, voleurs en fuiteL'office de poste d'Yvonand à nouveau braqué ce mercredi matin, voleurs en fuite

Braquage à l'office postal d'Yvonand

Un braquage s'est produit ce mercredi matin à la poste d'Yvonand. Un hélicoptère a été mobilisé, mais les voleurs sont...

  02.08.2017 18:13

CriminalitéZurich: ils défoncent la vitrine d'une bijouterie avec une camionnette pour y dérober des montresZurich: ils défoncent la vitrine d'une bijouterie avec une camionnette pour y dérober des montres

Top