Saint-Gall: elles se disputent en roulant sur l'autoroute A13 et la voiture finit totalement carbonisée

chargement

Accident Il faut toujours rester concentré sur la route. Un accident survenu sur l'autoroute A13 dans le canton de Saint-Gall le rappelle. Une femme a perdu la maîtrise de son véhicule après avoir voulu empêcher sa passagère de nettoyer le tableau de bord avec un chiffon.

  19.03.2017, 16:25
1/3  

Une dispute en voiture a mal tourné dimanche matin sur l'A13. La conductrice de 41 ans a perdu la maîtrise de son véhicule entre Widnau et Au (SG) et provoqué un accident. Il n'y a pas eu de blessés, mais la voiture a fini en feu.

L'altercation a éclaté lorsque la passagère, âgée de 11 ans, a voulu nettoyer le tableau de bord avec un chiffon, a indiqué la police st-galloise. En tentant de l'en empêcher, la conductrice a dévié de sa course sur la bande d'urgence. En redressant la trajectoire, elle a terminé sa course contre la berme centrale.

Les deux occupantes ont pu quitter la voiture avant que le feu n'embrase celle-ci. L'automobile a été complètement brûlée. L'A13 a dû être fermée dans les deux sens pendant environ une demi-heure.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

accident de la routeRheinfelden (AG): un ado loupe le train, prend la voiture de sa mère et provoque un accident avant de prendre la fuiteRheinfelden (AG): un ado loupe le train, prend la voiture de sa mère et provoque un accident avant de prendre la fuite

Top