Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Saint-Gall: leur chienne Mia détruit leurs six billets pour le concert des Rolling Stones

Une famille du canton de Saint-Gall se réjouissait d'assister au concert des Rolling Stones prévu ce mercredi soir à Zurich. C'était sans compter sur sa chienne Mia, qui s'est amusée à déchiqueter les six billets d'entrée.

20 sept. 2017, 16:05
Une jolie bouille, qui peut faire beaucoup de dégâts!

Ce mercredi soir, les Rolling Stones se produisent au Letzigrund de Zurich, pour le plus grand plaisir de leurs fans suisses. Parmi les passionnés du groupe de rock se trouve la famille de Lukas Stüble, résidant dans le canton de Saint-Gall. Et cette dernière a bien failli ne jamais assister au concert.

C'est avec effroi qu'un matin, Lukas a découvert que sa chienne Mia avait déchiqueté les six billets de la famille. Valeur totale des places: plus de 1400 francs. "J'ai failli pleurer quand j'ai réalisé que c'étaient les tickets pour les Stones qui se trouvaient par terre", a raconté le jeune homme à la RSF.

Une issue positive

La famille a effectué plusieurs tentatives pour garder son droit d'assister au concert. Elle est notamment passée par Ticketcorner, qui a demandé d'identifier les places. Mais Mia avait détruit les codes-barre et les numéros d'identification. 

Les Saint-Gallois ont finalement eu gain de cause en passant par l'émission alémanique des consommateurs "Kassensturz". Le site Alltickets, sur lequel ils avaient racheté les billets à une tierce personne, a finalement accepté de remplacer les fameux sésames, après plusieurs refus. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias