Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Saint-Gall: un cas de violence domestique fait deux morts

Des agents de police et plusieurs ambulances ont été sollicités mercredi dans un quartier situé au sud-est de la ville de Saint-Gall suite à un cas grave de violence domestique. Le drame a fait deux morts et a entraîné l’interruption d’une ligne ferroviaire régionale.

02 sept. 2020, 16:28
/ Màj. le 02 sept. 2020 à 19:48
Un tronçon des Chemins de fer appenzellois a dû être fermé durant l'intervention de la police. (illustration)

Deux personnes ont perdu la vie mercredi à St-Gall lors d’une intervention policière avec des échanges de coups de feu. Un homme est mort est pendant l’opération. Il aurait agressé auparavant une femme dans un appartement. Celle-ci est décédée à l’hôpital.

Selon les premiers éléments, il s’agirait d’un cas de violence domestique. La femme aurait été attaquée par un homme non encore identifié dans son appartement, a annoncé le ministère public saint-gallois en soirée.

Plusieurs patrouilles de police ainsi que des ambulances ont été mobilisées à la mi-journée et un large périmètre a été bouclé autour d’un vieil immeuble.

Les policiers ont fait usage de leur arme à feu lors de l’intervention. L’homme est décédé sur place. La femme, grièvement blessée, a succombé à l’hôpital.

La justice saint-galloise n’a pas fourni d’autres informations mercredi soir, notamment sur l’identité des deux personnes décédées ainsi que sur les causes de leur mort. Il s’agit aussi de clarifier quelle était la situation sur place à l’arrivée de la police, a expliqué une porte-parole du ministère public à Keystone-ATS. Des informations supplémentaires seront données jeudi après-midi.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias