Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Saint-Gall: un homme de 26 ans tué sur la bande d'arrêt d'urgence

Un conducteur d'un minibus est décédé après être entré en collision contre une fourgonnette arrêtée sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute près de Gossau (SG). Le chauffeur du second véhicule n'était pas à l'intérieur. Une autre personne a été blessée en heurtant le bus.

10 juil. 2019, 20:43
La police saint-galloise a annoncé que la victime est nu Suisse de 26 ans habitant le canton de Zurich. (Illustration)

Un passager d'un minibus a perdu la vie mercredi après-midi dans un accident sur l'A1 près de Gossau (SG). Le bus a percuté une fourgonnette qui s'était arrêtée sur la bande d'arrêt d'urgence par manque d'essence.

La victime est un Suisse de 26 ans habitant le canton de Zurich, a annoncé la police saint-galloise. Le chauffeur polonais de la fourgonnette s'est arrêté parce que le réservoir à essence était vide.

Pour une raison inconnue, le conducteur du minibus a percuté le véhicule. Son passager a été mortellement blessé lors du choc. Une automobiliste qui roulait derrière n'a pas pu freiner et a heurté le minibus, couché sur le côté. Elle a été blessée.

Lorsque les secours sont arrivés sur place, ils n'ont trouvé nulle trace du chauffeur de la fourgonnette. Celui-ci est apparu plus tard, des bidons d'essence à la main.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias