Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Schaffhouse: saoûl, il attaque une policière et finit au poste

Un homme ivre a frappé le pare-brise d'une voiture de police avec un bâton en bois, avant de s'en prendre à une agente qui occupait le véhicule dimanche matin en ville de Schaffhouse.

17 mars 2014, 18:53
Le test d'alcoolémie effectué par la police a révélé un taux supérieur à 2 pour mille.

Un homme âgé de 53 ans et sous l'emprise de l'alcool a frappé tôt dimanche matin en ville de Schaffhouse le pare-brise d'une voiture de police avec un bâton en bois, avant de s'en prendre à une agente qui occupait le véhicule. Celle-ci n'a pas été blessée, alors que son agresseur a été arrêté.

L'homme s'était déjà distingué plus tôt samedi soir vers 23 heures dans un restaurant en se montrant agressif, comportement dont une employée a fait part à la police. Intervenues sur les lieux, les forces de l'ordre l'ont accompagné à l'extérieur afin de procéder à un test d'alcoolémie. Celui-ci a révélé un taux supérieur à 2 pour mille.

L'homme qui s'est opposé à l'intervention a ensuite été emmené au poste. A l'issue du contrôle, il a été conduit vers 0h45 à son domicile afin d'être remis à son épouse. Alors que les policiers s'apprêtaient à quitter les lieux avec leur fourgon, il a frappé à plusieurs reprises le pare-brise du véhicule, puis la policière à hauteur de poitrine.

L'agente qui était équipée d'un gilet pare-balles n'a pas été blessée. En revanche, son agresseur a subi quelques blessures légères à la tête. Il a été transporté vers la prison où il a reçu des soins.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias