Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Schwyz: pris au piège dans une voiture tombée à l'eau, des enfants sauvés in extremis

Deux enfants ont été sauvés in extremis par leurs proches alors qu'ils se trouvaient piégés dans une voiture tombée à l'eau à Seewen, dans le canton de Schwyz, lundi en fin de journée.

04 sept. 2018, 10:56
Les faits se sont produits en fin de journée au bord du Lauerzersee, indique mardi la police schwyzoise. (illustration)

Pris au piège dans une voiture ayant terminé sa course dans un lac, sans conducteur, deux enfants ont été sauvés in extremis par leurs proches, lundi à Seewen (SZ). Leur père venait de garer l'auto avant d'en descendre avec son fils aîné.

Les faits se sont produits en fin de journée au bord du Lauerzersee, indique mardi la police schwyzoise. La voiture garée s'est mise en mouvement toute seule, une fois que le père de famille de 36 ans et son fils de 15 ans en sont descendus. Les deux autres enfants de 11 et 13 ans étaient restés à bord du véhicule.

L'auto a roulé dans le lac. Le trentenaire et son fils ont aussitôt sauté dans l'eau. Ils ont pu extraire les deux enfants de la voiture qui sombrait et les ramener au rivage. Ces derniers ont ensuite été hospitalisés pour un contrôle. A l'aide d'une grue, les plongeurs de la police ont pu repêcher la voiture à une profondeur de 5 mètres.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias