Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Sexting: Geri Müller, le maire de Baden, ne démissionnera pas

Il reconnaît son erreur, il a honte, mais il ne démissionnera pas. Geri Müller, le maire de la ville de Baden, dans le canton d'Argovie, qui s'était pris en photo, nu, dans son bureau, dit avoir été victime d'un chantage.

19 août 2014, 11:51
Geri Mueller s'est présenté à la presse mardi matin aux côtés de son avocat Andreas Meili.

Le conseiller national des Verts Geri Müller ne démissionnera pas après l'affaire des selfies qu'il a pris de lui, nu, dans son bureau de la mairie de Baden (AG). C'était une grosse erreur, a-t-il déclaré mardi à la presse à Zurich. Mais il ne démissionne pas.

Geri Müller a convoqué les médias pour s'expliquer sur l'affaire des selfies et sur sa relation virtuelle avec une femme de 33 ans. "J'ai honte devant la terre entière", a déclaré le politicien face à une cinquantaine de journalistes.

Tout a commencé par un projet de livre sur les fantasmes érotiques, que la femme voulait écrire, a-t-il déclaré. Ca n'a jamais été une relation charnelle ou amoureuse.

Puis les choses ont pris une tournure toujours plus bizarre. C'est pourquoi Geri Müller a voulu mettre fin à cette histoire, a-t-il encore indiqué. La jeune femme a interprété cela comme la fin d'une relation amoureuse et a menacé de rendre publics leurs dialogues sur internet.

Geri Müller a alors pris un avocat. Il a ensuite porté plainte pour contrainte.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias