Sierre: fin de cavale pour Adrian A.

chargement

arrestation Le détenu Adrian A., qui s'était évadé de l'établissement de la plaine de l'Orbe en juillet dernier, a été arrêté mercredi soir à proximité de Sierre.

Par ALPH
  29.08.2013, 00:55
Arrestation d'Adrian Albrecht près de Sierre par la Police valaisanne le mercredi 28 août 2013.

Le 25 juillet dernier, Adrian A. s'évadait de l'établissement pénitentiaire de la plaine de l'Orbe en compagnie d'un autre détenu.

Les dispositions prises et renseignements obtenus dernièrement par la police valaisanne laissaient supposer que le fugitif pouvait se trouver dans la région située entre Viège et Sierre.

Adrian A. a été arrêté mercredi vers 19h50, peu avant Sierre, à proximité de la route du val d'Anniviers. Il était armé d'un pistolet qui était chargé mais n'a opposé aucune résistance.

Il se trouvait à bord d'une voiture de tourisme conduite par un Suisse. Le conducteur a également été arrêté et fait actuellement l'objet d'investigations.

Le deuxième évadé de la prison de la plaine de l'Orbe n'était pas avec eux.

Une enquête a été ouverte et Adrian A. a été placé en détention. Il avait déjà été arrêté par la police valaisanne, à Brigue, lors d'une précédente évasion d'un établissement pénitentiaire.      

Plus d'informations dans votre édition du vendredi 30 août.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

live
En directCoronavirus: le vaccin obligatoire à l'Open d'Australie?Coronavirus: le vaccin obligatoire à l'Open d'Australie?

PandémieCoronavirus: la 3e dose de vaccin bientôt validée en Suisse?Coronavirus: la 3e dose de vaccin bientôt validée en Suisse?

Paradis fiscauxPandora Papers: une entreprise à haut risque à FribourgPandora Papers: une entreprise à haut risque à Fribourg

Une entreprise à haut risque à Fribourg

La capitale fribourgeoise demeure l’un des centres suisses de l’industrie de la société boîte aux lettres. Explications.

  19.10.2021 06:29
Premium

live
MONDECoronavirus: toutes les nouvelles du lundi 18 octobreCoronavirus: toutes les nouvelles du lundi 18 octobre

rapportPas d’indice de violence systématique dans les centres d’asilePas d’indice de violence systématique dans les centres d’asile

Top