St-Gall: ivre, il démolit la voiture de son père dans le jardin d'une maison de Rheineck

chargement

chauffard Un conducteur fortement alcoolisé a démoli la voiture de son père, dans la nuit de vendredi à samedi, dans le canton de St-Gall. L'homme de 32 ans a encastré la berline de luxe dans le jardin d'une maison de Rheineck.

  29.04.2017, 12:02
Le chauffard avait un taux d'alcoolémie d'1,4 pour mille.

Un automobiliste pris de boisson a perdu la maîtrise de sa voiture et a fini sa course dans un jardin de Rheineck (SG) peu après minuit. Il s'en tire avec plus de peur que de mal. Reste qu'il a dû rendre son bleu sur-le-champ.

L'homme de 32 ans, qui avait emprunté la voiture de son père, a dérapé dans une courbe, puis tenté un freinage d'urgence. Le véhicule a alors franchi le trottoir, pénétré sur une propriété privée et atterri dans le jardin, a indiqué samedi la police st-galloise.

Lors du contrôle d'alcoolémie, le résultat a révélé 0,7 mg/l, ce qui correspond à 1,4 pour mille selon l'ancienne manière de mesurer. Les dégâts à la voiture sont estimés à 40'000 francs. Quant aux dommages à la propriété, ils n'ont pas encore été chiffrés.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

ChauffardRapperswil (BE): un chauffard roulait à 200 km/h sur l'autoroute, sans permisRapperswil (BE): un chauffard roulait à 200 km/h sur l'autoroute, sans permis

justiceChauffards: perpétuité pour un rodéo mortel à BerlinChauffards: perpétuité pour un rodéo mortel à Berlin

chauffardGenève: ivre, il roule plus de 6km avec un pneu en moinsGenève: ivre, il roule plus de 6km avec un pneu en moins

Top