31.12.2019, 13:33

St-Gall: l’homme retrouvé mort en lisière d’une forêt était un trafiquant de drogue

chargement
La photo et les empreintes digitales de l'homme ont été envoyées aux polices de tous les cantons. (Illustration)

Enquête Dimanche, un promeneur a retrouvé un cadavre en lisière d’une forêt dans le canton de St-Gall. Le corps de l’homme contenait plusieurs boulettes de 100 grammes de drogue. Une perforation des intestins a été diagnostiquée.

L’homme retrouvé mort dimanche à Kirchberg (SG) était un trafiquant de drogue. Il avait plusieurs boulettes de cocaïne dans son abdomen, a annoncé mardi la police cantonale st-galloise. L’inconnu a succombé à une perforation des intestins.

A lire aussi : St-Gall: un piéton trouve un cadavre d’un homme en lisière de forêt

Le corps a été retrouvé par un promeneur en lisière d’une forêt. Il ne présentait aucune trace de violence. Lors de l’autopsie, les médecins ont découvert un grand nombre de boulettes de 100 grammes de drogue et ont diagnostiqué une perforation des intestins, a indiqué la police dans un communiqué. Il s’agissait de cocaïne, a précisé un porte-parole à Keystone-ATS.

Identité encore non connue

Le cadavre, nu, avait été emballé dans un sac poubelle. Les enquêteurs ne savaient toujours pas mardi quand les faits se sont produits. Ils ne connaissaient pas non plus l’identité de la «mule», son origine ou le lieu de sa mort. Il s’agit d’un homme d’âge moyen à la peau claire.

Le ministère public a ouvert une enquête pénale. La photo et les empreintes digitales de l’inconnu ont été envoyées aux polices de tous les cantons et à l’étranger, a précisé le porte-parole.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top