Votre publicité ici avec IMPACT_medias

St-Gall: l’incendie d’un ancien hôtel fait quatre blessés

L’incendie d’un ancien hôtel a fait quatre blessés dimanche matin à Saint-Gall. Des individus portés manquants dans un premier temps ont été retrouvés et sont sains et saufs, a annoncé la police dans l'après-midi.

26 avr. 2020, 11:37
/ Màj. le 26 avr. 2020 à 18:50
L'incendie s'est déclaré dimanche matin dans cet ancien hôtel de St-Gall.

Quatre personnes ont été blessées dimanche matin dans l'incendie d'un ancien hôtel de Saint-Gall. Des individus portés manquants dans un premier temps ont été retrouvés et sont sains et saufs, a annoncé la police dans l'après-midi.

Ces habitants ne se trouvaient pas dans le bâtiment, a expliqué le porte-parole de la police cantonale saint-galloise, Daniel Hug. L'incendie s'est déclaré peu avant 9h30, dans l'ancien hôtel Friedburg. Le bâtiment abrite à présent plusieurs appartements et un restaurant.

Quatre résidents ont pu se mettre en sécurité par leurs propres moyens. Un homme a été sauvé du toit grâce aux pompiers, qui ont déployé une échelle. Selon M. Hug, quatre personnes intoxiquées par la fumée ont dû recevoir des soins médicaux.

Dans un premier temps, il n'était pas clair si d'autres individus se trouvaient dans la maison en feu. Quatre personnes étaient portées disparues, mais elles ont été localisées par la suite.

Les pompiers, massivement déployés, ont pu éteindre les flammes dans l'après-midi. Plusieurs équipes de secours et la police étaient aussi sur place. L'origine de l'incendie n'est pas encore connue. Les dégâts se chiffrent à plusieurs centaines de milliers de francs.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias