Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Suspect arrêté après 15 ans d'enquête

Le soir du 27 juillet 1998, quatre personnes sont abattues dans la capitale. Après de longues années, un Turc de 54 ans, suspecté d'être impliqué dans la tuerie, a été arrêté en Turquie.

08 juil. 2013, 00:01
data_art_7201864.jpg

Un Turc de 54 ans, suspecté d'être impliqué dans une tuerie qui avait fait quatre morts en 1998 dans un tea-room à Berne, a été arrêté en Turquie. Il sera jugé dans son pays.

Le ressortissant turc ne pouvant pas être extradé de Turquie, la procédure pénale est prise en charge par la justice turque, a indiqué hier la police cantonale bernoise dans un communiqué confirmant une information de la "SonntagsZeitung". Le suspect se trouve actuellement en détention.

Le soir du 27 juillet 1998, quatre personnes avaient été abattues dans l'ancien tea-room "Safari" en ville de Berne. Il s'agissait de trois ressortissants turcs, âgés de 41, 39 et 37 ans et d'un Suisse de 46 ans. L'un d'eux, d'origine kurde, était le propriétaire du local.

Le lendemain, la police avait retrouvé plusieurs armes à Schlosswil, à 16 km des lieux du crime. Il s'agissait d'un véritable petit arsenal: un fusil...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias