Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Swatch a lancé sa montre connectée Touch zero one

La montre connectée Touch zero one de Swatch Group sera disponible à partir du 3 août en Autriche et du 6 août en Suisse.

31 juil. 2015, 17:16
CEO of Swatch Group Nick Hayek poses with a watch "Swatch Touch Zero One", after a press conference of the year 2014 final results of Swiss watch company Swatch Group, in Corgemont, Switzerland, Thursday, March 12,  2015. (KEYSTONE/Laurent Gillieron)

Swatch Group a lancé jeudi sa montre connectée Touch zero one dédiée au beach-volley lors du championnat d'Europe de Klagenfurt en Autriche, a indiqué vendredi à l'agence de presse financière awp un porte-parole de l'horloger biennois. Il confirmait une information de la Tribune de Genève et de 24 Heures.

Ce lancement marque le début de la commercialisation de la montre. Elle sera disponible à partir du 3 août en Autriche et du 6 août en Suisse pour respectivement 120 euros et 135 francs. Dans les autres pays européens, la vente de la Touch zero one commencera fin août et est prévue au début de septembre pour le reste du monde.

Plusieurs mois d'autonomie

La montre offre cinq fonctions et est constituée d'un écran tactile. En outre, une application pour les smartphones utilisable via Bluetooth, accompagne la Touch zero one.

Ce garde-temps enregistre notamment le nombre de touches de balles des joueurs, la distance parcourue et les calories brûlées. Les fans de volley pourront même compter le nombre d'applaudissements et leur force moyenne, mesurée sur une échelle de 1 à 99. Son autonomie est de "plusieurs" mois.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias