Tennis: Federer ne disputera pas le Masters 1000 de Rome

chargement

Absence Pour des raisons inconnues, Roger Federer ne participera pas au Masters 1000 de Rome. Le Bâlois devrait normalement entamer sa saison sur terre battue à Madrid lors du Masters 1000 prévu du 2 au 9 mai.

 12.04.2021, 21:40
Le Suisse s'est retiré de l'entry list officielle du tournoi prévu sur la terre battue dans la capitale italienne (archives).

Roger Federer (ATP 7) ne disputera pas le Masters 1000 de Rome (9-16 mai). Le Suisse s’est en effet retiré de l’entry list officielle du tournoi prévu sur la terre battue dans la capitale italienne.

Les raisons du renoncement du Bâlois, âgé de 39 ans, ne sont pas connues. Il devrait normalement entamer sa saison sur terre battue à Madrid lors du Masters 1000 prévu du 2 au 9 mai.

Cette nouvelle pourrait inciter les organisateurs du Geneva Open (15-22 mai) à proposer à Federer d’ajouter un tournoi de préparation supplémentaire à son programme sur l’ocre avant Roland-Garros.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

promotionRoger Federer, nouvel ambassadeur de Suisse TourismeRoger Federer, nouvel ambassadeur de Suisse Tourisme

outTennis: Federer renonce au tournoi de DubaïTennis: Federer renonce au tournoi de Dubaï

FatiguéTennis: Roger Federer s’incline face à Nikoloz Basilashvili en quart de finale du tournoi de DohaTennis: Roger Federer s’incline face à Nikoloz Basilashvili en quart de finale du tournoi de Doha

Fin de règneTennis: comment Federer est sur le point de perdre ses plus grands records?Tennis: comment Federer est sur le point de perdre ses plus grands records?

RésignéJO de Tokyo: Federer aimerait gagner une médaille, mais comprendrait une annulationJO de Tokyo: Federer aimerait gagner une médaille, mais comprendrait une annulation

TirageTennis – Geneva Open: Federer affrontera Andujar ou Thompson pour son entrée en liceTennis – Geneva Open: Federer affrontera Andujar ou Thompson pour son entrée en lice

Top