Tessin: une septuagénaire décède des suites d'une chute de 30 mètres

chargement

Accident Une femme de 76 ans est décédée après avoir fait une chute de près de 30 mètres, en voulant se rendre au Monte Brè (près de Lugano) ce mardi après-midi. Deux personnes étaient à ses côtés.

  26.09.2017, 19:30
Le Care team du Tessin a pris en charge les personnes qui l'accompagnaient, précise la police.

Une Suissesse de 76 ans a trouvé la mort mardi après-midi lors d'une promenade au Tessin. Accompagnée de deux personnes, elle cheminait en direction du Monte Brè, près de Lugano, lorsqu'elle a fait une chute d'une trentaine de mètres.

L'enquête devra déterminer la cause du drame, a fait savoir la police cantonale en début de soirée. Malgré les soins administrés sur place, la malheureuse a succombé à ses graves blessures. Le Care team du Tessin a pris en charge les personnes qui l'accompagnaient, précise la police.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

DrameLac de Neuchâtel: un plongeur perd la vie lors d'un accident au large de Saint-AubinLac de Neuchâtel: un plongeur perd la vie lors d'un accident au large de Saint-Aubin

OberbippBerne: un enfant de huit ans décède trois jours après un accident de la route à OberbippBerne: un enfant de huit ans décède trois jours après un accident de la route à Oberbipp

Top