Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Urnäsch (AR): une collision train-auto fait trois blessés, dont des garçons de 2 et 4 ans

Mardi matin à Urnäsch, dans le canton d'Appenzell Rhodes-Extérieures, une collision entre une voiture et un train à un passage à niveau sans barrières a fait trois blessés, dont deux garçons de 2 et 4 ans.

02 mai 2017, 10:18
/ Màj. le 02 mai 2017 à 18:27
Après l'impact, le train a poussé l'auto devant lui.

Une collision entre un train et une voiture a fait trois blessés - un homme et deux enfants - mardi matin à Urnäsch (AR). L'accident s'est produit sur un passage à niveau non équipé de barrières. Le trafic ferroviaire a été interrompu durant toute la matinée.

 

 

La collision est survenue vers 07h45, indique la police d'Appenzell Rhodes-Extérieures. Malgré les signaux sonores et lumineux, l'automobiliste ne s'est pas rendu compte qu'un train de l'Appenzeller Bahn s'approchait. Après l'impact, le train a poussé l'auto devant lui sur plusieurs mètres.

Les trois occupants de la voiture ont subi des blessures de moyenne gravité. Les deux garçons âgés de deux et quatre ans ont été héliportés à l'hôpital. L'adulte a été transporté en ambulance après avoir été désincarcéré de sa voiture.

Le ligne ferroviaire Wasserauen (AI) - Gossau (SG) est restée paralysée jusqu'à 11h30. Un service de bus a pris le relais durant la matinée.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias