Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Trois mineurs interpellés pour 43 dommages par tags à Attalens (FR)

La police cantonale fribourgeoise a interpellé trois mineurs ayant parsemé de tags verts et noirs un quartier du village d'Attalens (FR) fin septembre, causant pas moins de 43 dommages à la propriété.

27 nov. 2012, 12:59
capture____________________________________

Trois mineurs se rendant à une fête avaient parsemé de tags verts et noirs un quartier du village d'Attalens (FR) fin septembre, causant pas moins de 43 dommages à la propriété. Interpellés par la police cantonale fribourgeoise, ils ont avoué la totalité des faits.

Les trois mineurs avaient commis leurs dommages en se rendant à une fête où diverses bonbonnes de peinture ont été retrouvées. Quarante-trois cas de dommages à la propriété ont été identifiés dans le village: voitures, bâtiments, abribus, panneaux de circulation, boîtes aux lettres ainsi que diverses autres infrastructures urbaines du quartier.
 
Lors de leurs auditions, les trois auteurs ont reconnu la totalité des déprédations. Le montant des dégâts est encore inconnu. Les auteurs seront dénoncés au Tribunal des mineurs, a indiqué la police mardi.
Votre publicité ici avec IMPACT_medias