Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Trois morts sur les routes suisses ce week-end

Au moins trois personnes ont perdu la vie ce week-end sur les routes suisses.

24 nov. 2013, 18:18
La conductrice n'a pas survécu au choc.

Une femme de 36 ans est décédée sur l'autoroute à St. Margrethen (SG), tuée par un conducteur qui roulait à contresens. Un automobiliste est mort à Bienne (BE) après avoir percuté un mur, alors qu'un septuagénaire a été happé sur un passage piéton à Rüschlikon (ZH).

L'accident sur l'A1 à St Margrethen s'est produit peu après 1 heure dans la nuit de samedi à dimanche. La voiture à contresens a embouti un véhicule qui circulait normalement sur la voie de dépassement pour doubler une camionnette, a indiqué la police st-galloise.

La conductrice n'a pas pu éviter la collision malgré un freinage d'urgence et un coup de volant. Piégée dans son véhicule, elle est décédée sur place. Le responsable de l'accident, âgé de 26 ans, a été grièvement blessé.

Problème de santé?

A Bienne, l'accident mortel s'est produit vers 3h50. Un automobiliste bifurquait pour s'engager dans une rue lorsque son véhicule s'est déporté, pour une raison encore indéterminée, sur la voie opposée et a percuté un mur.

Deux passants lui ont porté secours, écrivent la police bernoise et le ministère public régional. L'homme, qui n'a pas encore été identifié, a ensuite été soigné par des agents et des ambulanciers. Il est décédé peu après avoir été hospitalisé. Un problème de santé pourrait être à l'origine de l'accident.

La troisième victime de la route est un piéton de 73 ans, renversé samedi soir à Rüschlikon (ZH) alors qu'il traversait la route sur un passage clouté. Grièvement blessé à la tête, l'homme est décédé dimanche matin à l'hôpital, indique la police cantonale zurichoise.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias